Sandrine KOEUNE, Notaire à MONS

 

Sandrine KOEUNE

Notaire à MONS

La Fédération du notariat nominée pour les Corporate IT Awards 2019

20 juin 2019

La Fédération du notariat (Fednot) a l’honneur de faire partie des nominés pour les Corporate IT Awards 2019, le prix le plus prestigieux en la matière en Belgique. Cette nomination récompense les initiatives prises en matière de « digital enablement » par Fednot.

Plus concrètement, cela couronne nos nombreux projets digitaux développés ces dernières années. Pour rappel, Biddit.be a été lancé en septembre 2018 par le notariat pour permettre la vente de biens immobiliers en ligne. La plateforme connait un véritable succès auprès du grand public. eStox révolutionne lui le monde des entreprises en offrant un registre numérique des actions. Sans oublier, notre développement de l’intelligence artificielle, notamment pour l’extraction de données.

L’annonce des vainqueurs et la remise des prix se dérouleront le lundi 21 octobre 2019 à Genval lors du  CIO Leadership Summit. Chaque année, ce sont les entreprises privées et publiques les plus prestigieuses et dynamiques du pays qui sont nominées. Fednot est fier d’en faire partie cette année.

Source: Fednot